Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un mec qui est au Japon et qui...
10 août 2007

INFO POUR VOUS VISITEURS!!!

En regardant la provenance des gens qui venaient sur mon site, j'ai remarqué que beaucoup cherchaient des infos pratiques sur le Japon, sur l'emploi ou encore la culture au pays du soleil levant.
Bien sûr, certaines infos seront distillées au fur et à mesure, mais je tiens à AIDER DU MIEUX POSSIBLE LES GENS QUI PARTAGENT CETTE PASSION QUE J'AI POUR LE JAPON. N'hésitez donc surtout pas à poser des questions dans vos COMS et j'essaierai d'y répondre de la meilleure manière possible, en espérant que vous aussi vous puissiez trouver satisfaction dans ce blog qui lui donnerait une certaine utilité, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est l'histoire d'un mec qui est au Japon et qui...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité