Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un mec qui est au Japon et qui...
27 août 2008

Longue absence episode 2

Voila, ca fait deux ans que je suis au Japon et plus d'un an que je n'ai pas écrit sur ce blog.
Pourquoi?
Je ne sais pas... Encore une fois, pris dans le tourbillon de la vie.
Enfin bref, ce fut une annee chargée en émotions.
Tout a commencé avec la faillite de ma boite en octobre 2007 suivie par deux mois et demi de chomage très stressants.
Puis mon retour en France pendant deux semaines avec ma copine où avec ma famille, nous avons célébré nos fiançailles.
Ensuite, la reprise de mon travail en janvier 2008 et le début d'une nouvelle histoire.
Après quoi, il y a eu mon mariage, le 30 mai et une fête mémorable le 1er juin avec mes parents au Japon.
Enfin le voyage de noces à Okinawa en août.
Je reviendrai sur ces différents points plus tard (si la motivation m'accompagne).

Je voudrais faire évoluer ce blog afin de le rendre plus intéressant et de me donner envie d'y revenir plus souvent.
Je vais réfléchir et essayer de trouver la recette miracle...

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est l'histoire d'un mec qui est au Japon et qui...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité